Heures d’ouverture:
Lu - Di : 08:00 - 18:30
Notre Pick-Up Point se trouve dans le magasin d’Intersport Rent-Network, situé dans le nouveau terminal de Grindelwald. À partir d’ici, tu pars directement en direction de Männlichen ou du glacier de l’Eiger.
Tu trouveras également le centre de test officiel Stöckli dans la station amont de Männlichen, où tu peux changer de skis sans problème et essayer différents modèles selon tes envies.
Intersport Rent Network Grundstrasse 54 3818 Grindelwald Tel: 0041 33 853 04 00
210 kilomètres de pistes t’attendent sur le domaine skiable de Grindelwald-Wengen. En fait bien entendu partie la légendaire piste du Lauberhorn, la descente la plus longue du circuit de Coupe du monde. Mais avant que tes cuisses ne brûlent trop, prends un peu de temps pour apprécier le panorama montagneux unique et impressionnant avec l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.
Super outil en ligne pour les réservations, remise rapide sur place, sans problème et sans complication, tout est parfait.
Silvia, 37, séjour à Engelberg
Super idée, pas de de skis à transporter, modèles toujours actuels, excellent service, etc.
Romi, 68, séjour à Hoch-Ybrig
Mon expérience était au top. Les skis étaient non seulement prêts, mais aussi en parfait état. Le service était en outre très aimable.
Reto, 49, séjour à Klosters
Réservation facile, tout a fonctionné, personnel sympathique et serviable, l'équipement était super !
Livia, 26 séjour à Sörenberg
Le service est super simple, fiable et rapide. Bon rapport qualité-prix, j'ai vraiment passé une bonne journée grâce à vous !
Karen, 36, séjour à Andermatt
Le service est excellent, avec un personnel aimable et des conseils compétents. Tout correspondait du premier coup et tout était prêt à être emporté.
Markus, 49, séjour à Elm
Tout s'est super bien passé.
Peter, 69, séjour à Arosa
Tout s'est déroulé sans problème et sans complication!
Melanie, 26, séjour à Hasliberg
Un service au top, tout est très simple et rapide.
Daniela, 29 ans, séjour à Davos Jakobshorn
Super service, entrer, sortir et partir sur les pistes.
Markus, 54, séjour à Davos Parsenn