Notre Pick-Up Point se trouve chez Bardill Sport, directement à côté de la station aval Gotschna. La localisation est idéale pour se rendre rapidement sur les pistes. Tu rejoins le Gotschnagrat (altitude 2285 m) en quelques minutes, et de là-haut, tu as aussi la possibilité de découvrir la région voisine de Davos.
Bardill Sport AG Gotschnastrasse 17 7250 Klosters Tel: 081 422 55 00
Le prince Charles et sa famille ne sont pas les seuls à apprécier la région de Klosters. La station grisonne, qui ne se trouve qu’à une heure et demie de Zurich, offre une alternative intéressante pour échapper à l’agitation de Davos tout en profitant d’un domaine skiable varié. La devise ici est «Never skip leg day», ne jamais manquer l’entrainement des jambes! On trouve en effet ici une des plus longues descentes d’Europe (12 km), du sommet de la Weissfluh jusqu’à Küblis.
Super outil en ligne pour les réservations, remise rapide sur place, sans problème et sans complication, tout est parfait.
Silvia, 37, séjour à Engelberg
Super idée, pas de de skis à transporter, modèles toujours actuels, excellent service, etc.
Romi, 68, séjour à Hoch-Ybrig
Mon expérience était au top. Les skis étaient non seulement prêts, mais aussi en parfait état. Le service était en outre très aimable.
Reto, 49, séjour à Klosters
Réservation facile, tout a fonctionné, personnel sympathique et serviable, l'équipement était super !
Livia, 26 séjour à Sörenberg
Le service est super simple, fiable et rapide. Bon rapport qualité-prix, j'ai vraiment passé une bonne journée grâce à vous !
Karen, 36, séjour à Andermatt
Le service est excellent, avec un personnel aimable et des conseils compétents. Tout correspondait du premier coup et tout était prêt à être emporté.
Markus, 49, séjour à Elm
Tout s'est super bien passé.
Peter, 69, séjour à Arosa
Tout s'est déroulé sans problème et sans complication!
Melanie, 26, séjour à Hasliberg
Un service au top, tout est très simple et rapide.
Daniela, 29 ans, séjour à Davos Jakobshorn
Super service, entrer, sortir et partir sur les pistes.
Markus, 54, séjour à Davos Parsenn